• Pierre-Guillaume Stephan

"Rome ne s'est pas faites en un jour"


Quand on veut vraiment faire de la santé ou bien quand on laisse l'organisme se dégrader et filer vers la maladie, les choses ne ce font pas en un jour et rien n'arrive par hasard,


Destruction ou Construction de la santé?


Garder la santé est la meilleure des solutions car elle évite bien des tracas.


Une fois que cette dernière a été dégradée, il va falloir refaire le chemin en sens inverse pour retrouver l'équilibre. et heureusement le corps à son intelligence propre qui permet souvent de retrouver un état de santé amélioré rapidement dès que l'on tend vers un retour à cet équilibre.


Mais le retour à l'équilibre prend toujours du temps, et c'est une question de mise en place de bonnes routines, car seul le travail ou la démarche que vous entreprenez peut vous amener à de vrais résultats de retour à l'équilibre de l'homéostasie. Ce travaille sur votre santé doit avoir lieu chaque jour et il est prioritaire sur le reste.


Trois degrés de maladies existent:


Le premier degré est celui des maladies aiguës qui sont comme des crises curatives de nettoyage et qui signalent une bonne vitalité de votre organisme qui élimine beaucoup les déchets en surplus. Les enfants sont souvent sujet à ce genre de maladies qui sont profitables et le signe d'une bonne vitalité, le corps réagit très fort et c'est très bien, même si cela est parfois spectaculaire.

.

Les maladies chroniques sont au degré deux des pathologies, votre organisme est bien encrassé, intoxiqué de déchets non éliminés qui circulent dans un cercle vicieux, ça commence à s'enflammer et à faire mal régulièrement au même endroit plus ou moins. Il est temps d'aller rencontrer votre naturopathe pour revenir vers un cercle plus vertueux. ça prendra un peu de temps (parfois c'est plus rapide que l'on imagine) mais motivé par votre bonne santé vous allez y arriver avec l'aide d'un bon praticien naturopathe vous pouvez complètement changer la donne et inverser le chemin dégradation vers un chemin de retour à la santé.


Enfin le stade trois de la maladie est celui des maladies lésionnelles et là seule la médecine d'urgence, la médecine moderne avec sa technologie, ses opérations chirurgicales et autres moyens incroyables peut quelques choses pour tenter de vous sauver d'une fin trop proche sinon. C'est là où les effets puissants et rapides sont vitaux, il y a urgence. à ce stade le naturopathe peut juste vous accompagner éventuellement en plus de la médecine à avoir une hygiène de vie plus saine pour éviter certains désagréments, mais le retour à la santé est compromis dans la majorité des cas.


 

Formulaire d'abonnement

06 34 10 56 61

1 Avenue Baron Lacrosse, 29850 Brest Gouesnou
N°de Siret : 443 903 562 0041
Membre du CAE 29 Chrysalide

  • LinkedIn
  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google Places

©2020 par Pierre-Guillaume Naturopathe. Créé avec Wix.com